• Lamoureux pacifiste du jour - Le bien Public


    De gauche à droite : Perret et Lamoureux se départagent au sprint sur 110 km, Bernard Hinault termine 70e de l’épreuve et Jean-Charles Martin savoure sa victoire sur l’épreuve reine

      Près de 600 participants, deux beaux vainqueurs (Martin et Lamoureux), un temps idéal sur des parcours musclés, la cinquième édition de « Courir pour la Paix » a confirmé sa popularité grandissante.

      La journée de paix et d’amitié a consacré hier deux coureurs de grande valeur, Jean-Charles Martin et Eddy Lamoureux, mais c’est l’esprit convivial de cette épreuve qui est sorti vainqueur.
      Jean-Charles Martin, le Lorrain, n’est pas un inconnu en Côte-d’Or puisqu’il a déjà remporté à deux reprises la « Claudio Chiapucci » à Arnay-le-Duc. Les routes du Morvan et de l’Auxois semblent lui convenir. Il est parti en compagnie de Karl Coudre, leader du challenge passion (catégorie C) avant de s’imposer avec plus de deux minutes d’avance sur son ancien compagnon. En terminant cinquième, Antony Tevenot a porté haut les couleurs du SCO Dijon, co-organisateur de la course avec Mike Sata et son équipe du Château de Chailly-sur-Armançon. Toute la formation du président Mary était bien présente avec Jérémie Dérangère, Romain Mary et une dizaine d’autres coureurs.
      Sur 110 kilomètres, l’Aubois Eddy Lamoureux a démontré tout son talent en battant au sprint son compagnon d’échappée Mathias Perret. Le jeune dijonnais du SCOD, Davy Delattre, a pris une belle troisième place, loin devant un certain Bernard Hinault.

    Le Bien Public
    dimanche 2 aout 2009

     

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :