• Rendez-vous au samedi 31 juillet pour la XVIième édition de Courir Pour La Paix.
    Les inscriptions sont maintenant ouvertes en ligne avec des tarifs préférentiels suivant la date d'inscription. Un seul tarif unique et préférentiel pour les féminines et les 15-17 ans.
    En attendant entraînez-vous et protégeons-nous.
     
     


    2 commentaires
  • Après la confirmation de la présence de Bernard HINAULT et de Francesco MOSER, nous attendons maintenant la fin mai pour savoir si les conditions sanitaires nous permettront d'organiser CPLP. Dans ce cas, nous ouvrirons les inscriptions. En attendant, prenez soin de vous et des autres tout en vous entraînant.


    votre commentaire
  • Malgré l’état d’urgence sanitaire, malgré les prochaines semaines qui seront difficiles, malgré les incertitudes à court et moyen terme, nous continuons à préparer la XVIième édition de Courir Pour La Paix qui est prévue le samedi 31 juillet. Nous espérons tous que l’épreuve pourra avoir lieu, toutefois nous mettrons en ligne les inscriptions quand la situation sanitaire nous permettra de nous projeter à fin juillet. Dans l’attente, entraînez-vous en respectant les règles et prenez soin de vous et des autres.


    votre commentaire
  • En ce 1er janvier 2021, personne n'est capable de connaître la situation sanitaire dans laquelle nous serons en juillet prochain.

    Toujours est-il que l'équipe d'organisation met tout en place pour que l'épreuve ait lieu à la date définie.

    Nous vous souhaitons une Bonne Route 2021 et espérons vous accueillir le 31 juillet.


    votre commentaire
  • Après avoir évalué toutes les possibilités de report en août ou septembre, après avoir envisagé la possibilité d'organiser une autre épreuve sur un autre site, nous nous voyons obligé et désolé d'annuler notre épreuve Courir Pour La Paix pour cette année 2020. Nous vous souhaitons Bonne Route, nous vous recommandons de faire attention à vous et aux autres car le virus est toujours présent et nous vous donnons rendez-vous en 2021 car la roue tourne toujours ....


    votre commentaire